RéseauxChine : Intégrer les réseaux sociaux chinois à sa stratégie de communication – 20 juin 2017

RéseauxChine : Intégrer les réseaux sociaux chinois à sa stratégie de communication – 20 juin 2017
.
.
Le Comité d’Echanges Franco-Chinois de la CCI Paris Ile-de-France vous convie à la prochaine rencontre RéseauxChine :

Intégrer les réseaux sociaux chinois à sa stratégie de communication

 

Le mardi 20 juin 2017
de 8h30 à 11h
(avec un accueil petit-déjeuner)

 

CCI Paris Ile-de-France,
6-8, avenue de la Porte de Champerret, 75017 Paris
Amphithéâtre Boucicaut.

Une communication adaptée aux réseaux sociaux chinois et aux codes de communication en vigueur est indispensable pour toute entreprise voulant réussir en Chine. C’est d’autant plus vrai que les réseaux sociaux les plus utilisés ne sont ni Facebook ni Twitter mais WeChat et Weibo ! Trois spécialistes du  e-commerce et marketing digital en Chine interviendront sur cette thématique incontournable de la démarche export :

✓ Mme Camille-Yihua CHEN — Journaliste spécialisée en finance et auteurs de plusieurs livres sur l’économie et la finance chinoises

✓ M. Junqiang YU — Consultant au sein du cabinet Reputation Squad, Paris

✓ M. Olivier VEROT — Fondateur et dirigeant de Gentlemen Marketing Agency, Shanghai

Retrouvez ici le programme détaillé de cette rencontre

Information et inscription auprès d’Isabelle Monceau et Jean-Charles Galli

RéseauXChine est un club d’entreprises regroupant des chefs d’entreprises français qui s’intéressent au marché chinois ou connaisseurs de ce marché et des chefs d’entreprises chinois implantés en France (hors consultants). Ce réseau a pour but de favoriser les échanges et partages d’expériences. La première participation est gratuite. Si vous n’êtes pas encore membre du RéseauxChine et que vous souhaitez participer à nos prochaines rencontres et conférences, contactez-nous.