SAVE THE DATE – Vendredi 19 octobre 2018 – China-France Investment Dialogue

SAVE THE DATE – Vendredi 19 octobre 2018 – China-France Investment Dialogue

CHINA-FRANCE INVESTMENT DIALOGUE 2018 

L’approche française et chinoise de l’intelligence artificielle :  Quelles perspectives de coopération ?

Vendredi 19 octobre 2018 13h30 à 20h00 

(suivi du cocktail-Networking)

CCI Paris Ile-de-France, Hôtel Potocki – 27 avenue de Friedland – 75008 PARIS

  • Quelle est l’approche française et chinoise de l’intelligence artificielle ? Comment évoluent les investissements chinois dans le secteur de l’IA en France ?
  • Quelle est la stratégie en matière d’intelligence artificielle des entreprises numériques chinoises, les BATHX ( Baidu, Alibaba, Tencent, Huawei, Xiaomi) ?
  • Comment se dessinent les nouveaux modes de consommation en ligne entre le développement des sites d’e-commerce chinois et des marques françaises ?
  • Comment l’intelligence artificielle va révolutionner le cadre traditionnel de la médecine ? Quelles sont les perspectives de coopération entre la France et la Chine en matière de médecine intelligente ?

Un dialogue de compréhension entre les responsables politiques, les investisseurs et les chefs d’entreprises des deux pays.

Vous étiez nombreux à venir écouter M. Henri GISCARD D’ESTAING, président du groupe Club Med, M. Xavier DURAND, Directeur général de la COFACE lors de notre dernière édition. Cette année de nombreuses personnalités sont invitées à partager leurs visions de la coopération franco-chinoise dans le domaine de l’Intelligence artificielle :

Son excellence M. ZHAI Jun, Ambassadeur de  Chine en France Monsieur

Jean-Pierre RAFFARIN, Ancien Premier ministre

Cédric VILLANI, Mathématicien et député de l’Essonne

ZHOU Bowen, vice-président de Jindong.com, géant chinois de l’e-commerce…

Les professionnels de CEIBS, première business school en Chine et en Asie, formant depuis 1994 la nouvelle génération de dirigeants d’entreprises chinoises, nous accompagneront durant cette journée exceptionnelle. Le China-France Investment Dialogue aura le soutien des grandes entreprises du numériques chinoises et françaises.

Merci de noter dès à présent la date du vendredi 19 octobre dans vos agendas et pensez à vous inscrire par retour de mail auprès de Georgia Dimopoulos ou  Louise Fontaine.

Des précisions sur le déroulement de l’évènement et les intervenants seront prochainement ajoutées.