Vous avez moins de 35 ans ? Le projet de vous lancer en Chine ? Postulez à la Bourse WU Jianmin 2019

Vous avez moins de 35 ans ? Le projet de vous lancer en Chine ? Postulez à la Bourse WU Jianmin 2019

Le Comité d’Echanges franco-chinois s’engage auprès de la Fondation Prospective et Innovation de Jean-Pierre Raffarin et les Amis de Wu Jianmin à renforcer le dialogue entre la jeunesse française et chinoise.

Vous avez moins de 35 ans ? Vous êtes entrepreneur ayant le projet de se lancer en Chine ? N’attendez plus et envoyez votre candidature à la Bourse Wu Jianmin 2019. 

Lancement de la troisième édition de la bourse WU Jianmin organisée par la Fondation Prospective et Innovation et les Amis de Wu Jianmin. Cette bourse a été créée en hommage à l’ancien Ambassadeur de Chine en France décédé dans un accident de voiture en 2016. L’objectif est de promouvoir les échanges entre la jeunesse française et chinoise ainsi que de faire connaitre la Chine aux français. 

Vidéo de lancement : https://www.youtube.com/watch?v=xDG4ekbZgOM

Ayant pour thème l’innovation et l’entrepreneuriat, cette bourse permettra à 10 lauréats de rencontrer leurs homologues chinois, mais aussi des grandes entreprises chinoises, incubateurs et start-up, des autorités centrales et locales chinoises, des universités, think tanks, au cours d’un voyage découverte de la Chine du 1er au 14 juin 2019. Les personnes intéressées par la Bourse Wu Jianmin doivent soumettre leur candidature entre le 17 janvier et le 15 mars inclus à l’adresse suivante : lesamisdewujianmin@prospective-innovation.org .

Modalités d’inscription : http://www.prospective-innovation.org/annonces/bourse-wu-jianmin-2019-appel-a-candidatures/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.